Notre Invité

Pour cette 1ère édition capsule « Semons des Graines d’Idées », nous avons souhaité inviter les Biobecs de Mme Green à rejoindre nos idées cadeaux des invités en personnalisant ces jolis petits bocaux. Si vous aussi vous souhaitez offrir un cadeau original et éthique à vos invités lors de votre mariage, La Malle Enchantée vous propose de personnaliser ce cadeau aux couleurs de votre joli jour. Lors de la capsule, nous vous proposerons une dégustation.

Qui est Mme Green ?

Passionnés par le monde végétal, nous sommes Paysans-safraniers et artisans-créateurs dans le Bocage Normand. Engagés en agriculture biologique, nous sommes attachés aux pratiques respectueuses de l’environnement et du vivant dans sa globalité. Contre le gaspillage alimentaire nous utilisons des fruits bio déclassés à chaque fois qu’il nous est possible de le faire.

Les Biobecs

Des bonbons 100% fruits, 100% Bio, 100% naturels et 100% bons !
Des friandises 400% vitaminées pour faire le plein d’énergie au naturel.
Des fines lamelles à déguster ou à engloutir tout cru ! A manger par petits morceaux ou à rouler pour un max de plaisir en bouche !

Pour en savoir plus, c’est par ici !